22/07/2005

pensons à l'avenir....

Le 22 Aout prochain, je poserais les pieds chez vous en Belgique.
Inutil de vous préciser que j'ai très très envie de vous voir.
 
On fait ça où ?
 

15:57 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

Euh... très égoïstement... ... évidemment, j'aimerais bien que tu passes par Bruxelles, mais bon, faut voir avec tes autres lecteurs. Où, à Bruxelles, alors là... s'il y a plusieurs Bruxellois concernés, je dirais, faisons ça au centre ville, histoire de mettre tout le monde d'accord. Si possible pas trop tôt, je rentre de voyage la veille... Mais bon, y a pas que moi, non plus ! :o)

Écrit par : Wineblood | 22/07/2005

?! Etant bxllois exilé à Dinant, je ne connais plus bcp d'endroits donc je laisse ça aux résidents!
Pour moi peu importe l'endroit, le plus important c'est qu'un maximum de lecteurs s'y rnecontrent!!!!
Mon bro à une taverne à Woluwe-St-Lambert, ça peux ètre sympa aussi mais c'est pas au centre....

Écrit par : armatt | 22/07/2005

Moi... Je suis aussi bruxelloise...
Pour un endroit sympa, il y a toujours moyen de trouver... tout dépend de
ce que tu cherches ;-) et aussi du nombre que l'on peut être :-)

C'est certain que Bruxelles est plus central (et woluwé n'est pas tellement loin du centre ville), mais même ailleurs, ca ne me pose pas de problème.

En tout cas, je serai ravie de te rencontrer ...

Bizzzzzzzzzz

Écrit par : Mine | 22/07/2005

nan !!! Louvain-La-Neuve !!!
:D




Ouais, nan, j'déconne... Quoique ??
C'est mort LLN pendant les vacances... Mais bon, peut être qu'en aout, ça revit un peu plus, avec les secondes sess...

Et j'aimerai bcp venir aussi, mais le 22, c'est le début de ma seconde session d'exams... Jusqu'au 10 septembre (mais j'ai pas encore mon horraire)

Écrit par : flow | 22/07/2005

ah oui, je l'ai pas préciser mais je reste quelque jours alors on n'est pas obligé de faire ça le 22 pile poil (au menton) !

Écrit par : emi | 22/07/2005

Bxl je serais plus que ravie de te voir mais je serais à athenes. J'espere qu'un ami commun qui se reconaitra te prendra en photo pour que je puisse au moin te voir de cette maniere ;-)

vraiment domage... :-( surtout que je rentre pas avant debut septembre...
une autre fois j'espere ;-)

Écrit par : Eleni | 22/07/2005

Moi, je suis de Tournai Je ne sais pas où on pourrait le faire
Peut-être Bruxelles
Aucune idée
:)))
Bisous
Catherine

Écrit par : Catherine | 22/07/2005

Ah bon ? Ah, ben oui, si ça pouvait être un peu plus tard que le 22, j'adorerais, vu que je serai qd même assez crevé de mon retour de voyage... Sinon, où, eh bien, oui, pourquoi pas à la taverne du frère d'armatt ? Mais comme dit Mine, tout dépend d'une chose : combien serons-nous ? Ce qui serait bien, ce serait que l'endroit ne soit pas trop bruyant, histoire qu'on puisse se parler, wouaouw, chuis tout excité à l'idée qu'on va se voir, emi et "ses" bloggueurs-lecteurs/bloggueuses-lectrices !!! :o)

Écrit par : Wineblood | 22/07/2005

:-) Je viens lire comme un petite souris...
Je ne laisse pas d'écrits
Mais voilà une proposition inattendue
J'essaierai d'être de la partie !

Écrit par : BB Al | 22/07/2005

Bxl Bruxelles définitivement, il ya une auberge de jeunesse pas chère dans le centre

Écrit par : le doge | 22/07/2005

Tournai si tu sais passes à Tournai, tu verras c'est une chouette ville mais Louvain La Neuve et Bruxelles c'est super aussi.

Écrit par : aline | 23/07/2005

Bonjour à tous Le but premier était d'organiser un BBQ, à Bruxelles cela me parrait difficile, Je propose 2 endroits, le domaine du bois des rêves (ottignies)
ou le domaine de Chevetogne (province de Namur)
Si quelqu'un voit un autre endroit ??? pas de problème pour moi

Écrit par : Yves | 23/07/2005

++ Le doge, tu penses à l'auberge Vincent Van gogh à bxl ?

Écrit par : Chloé | 23/07/2005

... A liège??? :-))) quoi c'est bien Liège, les boulets sauce lapin ;-)))

Écrit par : Babylou | 23/07/2005

BBQ ? Evidemment, si l'idée était un BBQ, à Bxl, ce serait difficile. Mais le domaine du Bois des Rêves ou le domaine de Chevetogne, on y a accès sans voiture ? (ben oui, je n'ai ni bagnole ni permis...)

Écrit par : Wineblood | 23/07/2005

Co-voiturage ? Y'a toujours moyen de s'arranger pour faire la route à plusieurs !

Écrit par : BB Al | 23/07/2005

... Coucou vitesse....
Tu ne devais pas m'envoyer une liste???

Très gros bisous

Écrit par : Piero | 23/07/2005

venue d'Emi ... on se croirait à un concert rock ......
Organisation de co-voiturage, rêve de la rencontrer ....
Quel succès !

Écrit par : marc1971 | 23/07/2005

Re: venue d'Emi Hé oui, quel succès ! Tu en doutais ? :o)

Ben oui, BB Al, on peut faire la route à plusieurs, je laisse donc plus que jamais mon adresse mail dans ce post ! (héhé) :o)

Écrit par : Wineblood | 23/07/2005

Tout dépend du nombre de personnes... qu'il devrait y avoir... sinon je peux vous proposer des chouettes endroits à Bruxelles. Par exemple, le Zonneklop, un nouveau petit bar près de la place Saint-Boniface avec un chouette petite terrasse. Ou alors, le Mezzo place Saint-Géry. Le Walvis, près du canal. Le Tavernier au cimetière. L'Archiduc (rue Antoine Dansaert) si c'est plus tard dans la soirée....

Écrit par : Mateusz | 23/07/2005

mwouai c'est où vs voulez sauf que j'ai pas de tuture :-))))
bon we emi
bisouilles

Écrit par : bio | 23/07/2005

BBQ Piero : tu n'as pas reçu la liste ?
Mateusz : le problème c'est la place
Bio : Bin voisine, tu peux venir avec moi

Écrit par : Yves | 23/07/2005

bruxelles!!! david et moi on part en Espagne le soir même mais on serait super content de te croiser dans la journée!!!! oh oui! oh oui!!! envoie nous un petit mail pour nous dire à quelle heure tu arrives je veux te voir!!! Je t'embrasse... le nez dans tes valises... ;-))

Écrit par : nanou | 23/07/2005

co voiturage et tout le reste Pour ce qui est de se déplacer, si c'est en dehors de Bruxelles, il n'y a pas de problème... J'ai de la place dans ma voiture ;-)...
Meme si c'est dans Bruxelles... les trams ne roulent pas toute la nuit :-)

Pour le bois des rêves à Ottignies, il me semble qu'il y a une limite horaire pour y faire des bbq mais je n'en suis pas sûre. Ce n'est pas encore trop loin de la gare, donc aussi moyen de prendre ceux qui viennent jusque là.

Sinon, des endroits que propose Mateusz, je ne connais que le Tavernier.
Autre endroit sympa : le bar à tapas (à côté des Halles st-Géry et un autre du côté de Ma Campagne).

S'il fait beau, reste aussi le bbq sauvage au bord du lac de Louvain-la-Neuve...

Écrit par : Mine | 23/07/2005

ouais !!! au lac !!! Hé, hé, ce serait trop poilant un barbec au lac de Louvain La Neuve !!
Le seul blème, c'est que c'est de + en + chaud de faire des barbec "sauvages" au lac, après les bastons qu'il y eu là y a pas longtemps... Mais bon, on peut quand même essayer...
Sinon, moi, j'habite Ottignies, dc si on fait ça au bois des rêves, j'peux passer par la gare avant... (enfin, si j'ai pas d'examens le lendemain, car si c'est le cas, je ne serai pas de la fête... j'ai mon horraire le 1er aout... Si vous êtes d'ac d'attendre jusque là pour fixer les dates des festivités... ce serait cool :D)

Écrit par : flow | 23/07/2005

Ce sera une belle journée, Moi je travaille ce jour là, mais fin d'après midi ou le soir, je veux bien me joindre à qui voudra pour te faire la fête...même si personnellement, je préfère les rencontres plus intimes. Tu es la bienvenue chez moi, n'oublie pas.
Je t'embrasse ptite fée

Écrit par : Muffy | 24/07/2005

Thinkin about laughings and cryings... Hi dear Emi,

Just 3 days left...
I don't live in France, nor in Europe, so je penserai à vous tous le 22 août à Bruxelles or anyplace else anyway et à toi en particulier bien sûr.
I wish i was in France to meet U all ...
I'll come by tomorrow to say hi.
See U Emi
Béa

Écrit par : Béa | 24/07/2005

;o) Ah vi mais ou vas tu atterrir dans le plat pays ? C’est une bonne question au fait non ?
Histoire d’être mieux situé geo, mais bon il est pas grand non plus le plat pays en en deux heure tu le traverse ;o)

Excellent dimanche
bizzz

Écrit par : scoodi | 24/07/2005

bon, ben voilà... Il ne reste plus que 3 jours... comme je ne serai pas chez moi lorsque tu sortiras et que je n'aurai pas nn plus accès au net, je voudrais te souhaiter tout le meilleur du monde pour ta sortie, ou plutôt ton entrée "nouvelle"... Je te souhaite que tout ce passe bien. Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras. D'être heureuse. Pleins de bonnes choses encore, de bonheur et tout et tout...

A bientôt, j'espère, surtout si tu viens en Belgique.

Bisous, courage,
Take Care Of Yourself

Écrit par : flow | 24/07/2005

Peut importe.... Serais juste ravie de te voir.... Bisous!

Écrit par : Fo7 | 24/07/2005

où vous voulez je serai làààà :-)
enfin j'epsère car j'ai exam
mais je trouverai bien au moins qq minutes hein :-)
Hééé Emi... 3 Jours.... :-)

Bisoussssssssssssss

Écrit par : lena | 24/07/2005

avec plaisir dis nous où c'est possible te rencontrer et si c'était à liège, je suis tout disposé à organiser la rencontre avec les blogeurs belges. kiss.
Puisque tu as souhaité un jour s'asseoir qq min sur un banc pour dial qq minutes, cela doir bien se trouver !! loll.
Dernière ligne droite, 3 jours....

Écrit par : mik | 25/07/2005

Bruxelles... ou ailleurs... peu importe mais ça me ferait plaisir d'être tenu au courant.

Si c'est Bruxelles que tu choisis, on peut s'organiser une petite visite avec Mannekenpis, Grand'Place, Jeannekepis (version féminine de Mannekenpis), dégustation de chocolat et de bières fruitées, ...

A+

Olivier.

Écrit par : Olivier | 25/07/2005

hellloooo Yves ok :-)))
bonne journée mam'zelle & bisouuuus

Écrit par : bio | 25/07/2005

Forest National ! Il n'y a plus que ça, tu dois réserver une salle de spectacle ! Nous voulons tous te voir. A force de suivre ton blog, j'en arrive même à te retrouver dans mes rêves. T'es là, tu passes, tu fais partie de chacun.
Bisous et bonne route !

Écrit par : marirose | 25/07/2005

Voui... Pareil que je-sais-plus-qui, je viens lire régulièrement sans forcément commenter, mais une petite rencontre en vrai-pour-de-vrai, ca me tente, évidemment... Bruxelles ou Liège, ca serait cool...

Tiens nous au courant, Emi, je tâcherai de suivre le mouvement et d'être là...

Écrit par : Alcyone | 25/07/2005

Les commentaires sont fermés.