19/07/2005

entretien avec un vampire euh...non un psy mandaté par le ministère de la justice...mais ça revient au même

Veste écrue, chemise bleue rayée, pantalon gris...Ce type n'a aucun goût.
Cheveux limite gras, lunettes récupérées je ne sais où (parce que moches comme elles sont il a pas pu acheter ça quelque part !), petit mocassin avec des glands.
Rien que l'image fait froid dans le dos.
 
 
 
"entrez mademoiselle, asseyez-vous.
-merci
- je jette un coup d'oeil au dossier de mon confrère et je suis à vous.
quelques minutes plus tard. Bon je suis ici pour valider votre sortie prévue le 28 juillet prochain, recommandée par votre éducateur et Mr Quentel, validée en première lecture par le juge d'application qui vous a fait executer votre votre peine au sein de cet établissement.
Je lis qu'il n'y a eu aucun souci particulier, que votre séjour en semi-hospitalisation c'est bien passé, si ce n'est un petit malentendu il y a quelque temps (référence à la fois ,où portée par ma rencontre avec Onze, je n'ai pas pris les substituts).
Vous n'avez fait acte d'aucune violence (ah, ils ont donc zappé l'épisode isa !). Votre éducateur me vante vos qualités d'adaptation et de volontarisme.
Il est noté ici que le traitement médical est pris en fonction de votre degré d'addiction et que celui-ci, visiblement est en baisse plutot prometeuse.
Comment envisagez vous votre sortie?
- bien, différente de celle que j'avais imaginé parce que ma Maman et ma petite soeurs sont mortes dans un accident de voiture il y a un mois. Mais bien. Je sais que je serais bien entourée, le travail se pase très bien aussi.
Je me sens différente de celle que j'étais.
-Vous voulez sortir ?
-bien sûr !
 
et en refermant le dossier :
-bien, et bien écoutez je n'y vois pas d'inconvénient.
bonne journée mademoiselle!"
 
 
Hein quoi, c'est aussi simple que ça !!
et mes bons points, ils sont ou mes bons points !
J'ai pas d'images en cadeau ! non...bon bin tant pis...
Merci m'sieur...bonne journée à vous aussi !
 

10:29 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

des images.... ....t'en aura tant que tu en veux lovely!
et oui la liberté est aussi simple que ça, le plus dur c'est d'y croire et de ce coté là...t'es une championne!
bonne journée mademoiselle....où plutôt, a plus tard ;)))

Écrit par : armatt | 19/07/2005

Salut la Puce Voila, la dernière étape est franchie et dans même plus 9 jours, tu vas pouvoir respirer l'air de la liberté.
Je t'embrasse

Écrit par : Yves | 19/07/2005

Hello C'est vrai que question images, y aura qu'à se baisser pour en prendre, bientôt, très bientôt. Excellent le coup des lunettes, j'me suis bien marré ! :o)

Écrit par : Wineblood | 19/07/2005

Et encore ... ... il ne t'as pas demandé si tu voulais rester plus longtemps. C'est pas une blague de mauvais goût, c'est juste une expérience vécue.

Bisous,

Philippe

Écrit par : philippe | 19/07/2005

image... ....du bonheur, bientôt....ça file, ça file, ça file !!!!..... Dernière étape avant la liberté...."dernier train pour la liberté"....Woa ^^

bisouxxx
(oui, je sais, le message est incompréhensible :p)

Écrit par : Miss Ever' | 19/07/2005

... ultimes heures...

Écrit par : paikanne | 19/07/2005

J'achète ! Ton style est toujours très drole, Wineblood, rien que le titre est tout un poeme/film

a+

EMI as-tu reflechi si tu crees un nouveau blog pour ta renaissance ?

Écrit par : hijo de la luna/Pierre | 20/07/2005

wow Blog tres touchant ... courage :)

Écrit par : Gly | 20/07/2005

trop cool

Écrit par : kiala | 12/12/2006

Les commentaires sont fermés.