14/06/2005

Flash back

Soirée entre collègues annulée...enorme envie de partir le plus loin possible...
Qu'ais-je à apprendre bordel ???
Que dois-je comprendre ?
 
Il était là ce soir, à ma sortie du zoo. Il m'attendait.
La dernière fois que je l'ai vu il marchait, boulevard de la chapelle à Paris, il m'abandonnait en manque, sans argent et enceinte...
et là il revient.
Putain comment sait-il ?
 
J'ai la trouille.
Et maman qui m'appelle plus le soir...
Je me sens pas bien.
 
Putain j'en ai marre...pourquoi faut il toujours que le plus sombre du passé resurgisse au moment ou je releve la tête malgré l'absence de ceux qui me sont le plus chers...?
Il n'a pas changé...Mais merde que veut il?
Je ne lui ai pas parlé. J'ai pris la main d'emrick dans la mienne et je suis partie...
Mais j'ai peur...maintenant...
 
 

22:02 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Résiste Le passé est derrière toi, il ne peut pas te rattraper si tu ne le laisse pas faire. Tu va trop vite et trop haut pour que ce fragment d'obscurité te rattrape.
J'ai confiance en toi : ) (et je sais que je suis très très loin d'être la seule)
Bizzz!

Écrit par : Siria | 14/06/2005

Ptite fée, Il ne te fera plus jamais mal, il ne te fera plus jamais peur, il n'existe plus!!!
Tu es trop loin de son histoire, de lui, de sa vie.
Il ne peut plus te reconnaître, d'ailleurs, comment le pourrait-il ?? tu es "autre " à présent.
Ce n'est pas toi qu'il es venu voir mais un souvenir.
Ce n'est pas toi qu'il cherche, mais une Emi disparue.
Il ne le sait pas encore, mais toi , oui !!!

Ce n'est pas lui que tu as vu, mais un mauvais rêve : réveille toi, ptite fée.
Là où tu es aujourd'hui, au-dessus des nuages, tu es inaccessible , Tu peux désormais passer ton chemin, il ne t'arrivera rien.
Mais , ne te retourne pas, ne te détourne pas, avance, avance encore: la lumière qui vient devant vaut bien la souffrance qui l' a sans doute rendue visible à tes yeux.
Alors, pour tous ceux que tu aimes ici bas où dans l'infini des vagues et surtout pour toi-même, avance, avance encore et, comme l'a dit Nanou, va découvrir le Pays des Merveilles

Écrit par : Muffy | 15/06/2005

... Comme l'aurait dit l'emi disparue...
Casse toi de là pauvre enculé et arrête de me faire chier!!!
Et comme le dit Siria, elle n'est pas la seule..
Bisous

Écrit par : Piero | 15/06/2005

génération père noel y a pas quelques gros carnivores dans ton zoo? tu peux pas lui faire visiter l'aquarium des requins?T'angoisse pas, c'est un loser et toi une battante. t'as rien à craindre

Écrit par : nagaraja | 15/06/2005

ne pas se perdre N'aie pas peur, petite Emi, de pleurer, de crier, d'hurler ta douleur et ton désepoir, tu en as le droit!

Tu sais, je dis souvent à mes enfants qu'ils resteront à jamais mes bébés...ça les fait bien rire mais, CA, personne ne pourra jamais le leur enlever!
Toi aussi, tu seras le bébé de ta maman pour toujours et ça non plus personne ne te l'enlèvera jamais. Toi seule pourrait t'en détacher mais tu n'en as pas envie n'est-ce pas?

Tu puises tous les jours dans tes souvenirs,la force de continuer. Les mauvais te rattrapent pour te tester mais tu es bien plus forte qu'eux!

Ne sombre pas dans le néant, là où tes souvenirs s'effaceront et où ta maman disparaitrait à jamais.

Tu la fais vivre à travers toi et elle doit être bien fière de toi où qu'elle soit!

Résiste aux appels du malin, celui qui veut t'entraîner dans les profondeurs du vide absolu.

Sache que tu ne garderas ta maman vivante au fond de toi qu'en restant vivante toi-même.

Ne te perds pas, ne nous perds pas...tu as tellement de choses à VIVRE!!

Ecris, peins, danse, chante, pense aux autres, ceux qui t'aiment, la vie est au bout du couloir tu peux la sentir, la voir la toucher,...

Ne tombe pas dans le ravin, il n'y a personne de réel, personne pour te cajoler, te consoler, t'AIMER!

Il y a tellement de personnes qui t'AIMENT que tu ne peux pas perdre la partie, tu es trop forte!

Écrit par : mimi | 15/06/2005

On est près de toi, on te tient la main... il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas,il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, .... ça a marché? non, allez on continue: il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, il n'existe pas, ...
IL N'EXISTE PLUS!!!!!!

Écrit par : nanou | 15/06/2005

La peur ma belle, C'st quand, tout petit, je ne voulais pas aller à la cave, parce qu'il faisait noir, parce que l'inconnu m'y attendait, voulait me faire mal.
Plus grand je me suis rendu compte, que l'inconnu dans cette cave, c'est seulement ce que Moi, je projettais ...

Écrit par : Nola | 15/06/2005

Salut la puce Faut pas avoir peur, laisse lui le temps de comprendre que c'est fini
Bisous

Écrit par : Yves | 15/06/2005

Ignores-le Tu fais comme sur un pc
Un delete...
N'aies pas peur
Surtout pas
Il n'a plus d'emprise sur toi

Tu l'ignores, tu regardes droit devant toi et tu vis ta vie.

J'adore la phrase de Piero

"Casse toi de là pauvre enculé et arrête de me faire chier!!! "

Plein de tendresse Emi
Courage.

Catherine


Écrit par : Catherine | 15/06/2005

tu es... toujours plus haut Emi et lui toujours plus bas, aucune chance que vos destins se croisent, toujours plus forte....
bisous

Écrit par : Elisabeth | 15/06/2005

Les commentaires sont fermés.