27/05/2005

"reste calme, reste calme, reste calme"

Pour commencer ce post, je voudrais donner quelques nouvelles de Mr cat : Il va bien, il est sorti des soins intensifs et ne souffre pas de sequelles irrémédiables, ses facultés essentielles ayant été préservées...
 
L'idée d'y glisser les poules était excellente, mais en y réflechissant bien, autant un chat peut facilement se fourrer tout seul (piero n'y voit pas de jeu de mots salaces stp !) dans un sèche linge, autant, 6 poules pondeuses c'est tout de même un peu chaud ! Je risquerai de me faire griller très facilement...
Quant à celle d'y mettre Karl et Antoine, j'y réflechi encore très serieusement (il faut que je trouve un truc !), parce qu'ils sont d'une lourdeur absolue avec leur "cot cot"...
 
Hier soir, c'était le branle-bas de combat dans la chambre avec cécile...
 
Chacune d'entre nous a pris place de chaque coté du lit...elle à droite coté fenetre, moi à gauche coté armoire (enfin si on peut appeller un truc avec deux portes qu'on peut pas ouvrir sans se ramasser 2 tonnes de fringues sur la gueule une "armoire")...
 
Le sac dans lequel je m'apprête à mettre mes affaires pour ce week-end avec onze est posé tel un objet precieux et sacré au milieu du lit...
 
Etape 1 : on se regarde et cécile, d'un coup de tête déterminé m'invite à ouvrir ce fameux fourre tout de fringues ...
 
Etape 2 : on se ragarde à nouveau, mortes de rires, parce que je viens effectivement de me prendre 2 tonnes de fringues dans la gueule
 
Etape 3 : faire du tri et opérer une selection..."oh...tiens prends ça c'est génial, il te va super bien ce truc...oh pis ça aussi, oulala, mais t'as des petits machins comme ça toi ?, ah nan pas ça c'est moche...et t'as pensé à prendre ça ?....bref, une vraie discussion de filles !!
 
Etape 3 : on se regarde à nouveau et on cherche l'erreur..."euh..je pars que deux jours cécile...y'a pas comme un problème ???", dis-je les yeux posé sur le sac devenu invisible sous les 50 kilos de fringues étalés sur le pieu.
 
Etape 4 : refaire un tri et une selection..."c'est peut etre un peu trop ça nan ??? attends je peux pas mettre ça ....et ça tu crois vraiment que ça va le faire ???
 
Etape 5 : refaire un tri et une selection....
 
Etape 6 : refaire un tri et une selection
 
Etape 7 : refaire un tri et une selection
 
Etape 7 : dire "oh pis merde ça me gave, tiens hop, je prends ça et ça et c'est bon"
 
Etape 8 : rouler en boule tout ce que je n'amène pas et tout remettre dans l'armoire
 
Etape 9 : tenter de fermer l'armoire (heureusement que Karl nous a filé un coup de main !)...
 
Etape 10 : Conseil de filles...."Et si il dit ça, je fais koi ??? Et comment tu fais si il te dis ça ???....N'oublie pas ça surtout ???
 
Enfin bref....C'est la merde, les fringues dans le sacs ne me plaisent pas, je suis sure que j'oublie quelque chose, j'ai la trouille, mes billets !!! où sont mes billets ???!!!
 
Moi angoissée ???!!!!!........NAN.........euh.....enfin si un peu....
 

11:31 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

... Bon week-end à vous :)

Écrit par : jocaste | 27/05/2005

... Pfff pas de jeux de mot avec "fourrer le chat..."
Et avec "branle-bas", je peux???
Allez Louloutte, je te souhaite un merveilleux WE et pas "trop" de bêtises...
Bisous

Écrit par : Piero | 27/05/2005

... Moi aussi je te souhaite un merveilleux week-end, tite Emi. Un vrai vrai vrai merveilleux week-end.
Bizzz

Écrit par : Managua | 27/05/2005

Panique a bord héhéhé
Ca va bien se passer détend toi
Bon W.E.
A lundi bisous

Écrit par : Yves | 27/05/2005

Que 2 Stress!! eh béh !! ca c fort , j´espere qu´il en vaut la peine , ! aprés tout il doit etre plutot bien , paskeu "onze" c 13 moin 2 tout de même !! c plutôt proche !! (a ne pas tourner negatif le moin 9 ca signifie , qu´il as des cases en + ke moi lol) beaucoup de plaisir !! bizouu a toi !!

Écrit par : paul himself | 27/05/2005

La crème solaire !!! T'as pensé à la crème solaire ?
Ce sera Super !
Pas de pa... nique ( 'tention Piero, on t'a à l'oeil ! ).
Amuse toi bien.
Bisou.

Écrit par : le Râleur.na | 27/05/2005

^^ Bon week-end! (très très très bon)
Biz!

Écrit par : Siria | 27/05/2005

:-))) ohhhhh c trop mignon ce post.... mais ça se passera bien, j'en suis persuadée... passe un merveilleux we emi... bisous

Écrit par : katy | 27/05/2005

... je savais que j'étais un peu gonzesse....pareil,prise de tête a chaque fois!
bon vikend ma poulette!

Écrit par : armatt | 27/05/2005

... c'est marrant comment tout le monde à bien compris que piero était un obsédé sessuel !!! (si si piero !!)

Paul : je ne ta savais pas si féru de calculs !

Fabian : j'aime bien quand yu dis "poulette" !

et pour les autres : merci et croisez les doigts pour moi hein...je vous ai à l'oeil...

A lundi !

Écrit par : emi | 27/05/2005

T'inquiètes pas emi t'es entre de bonnes mains avec l'ami onze! Je le connais, ça va il n'a encore mordu personne! hihi
Allez, bon w-e in Paris très chère émi!! biz

Écrit par : nauscaa | 27/05/2005

:) aaaah ma p'tite emi,
je te souhaite un super week end ! Profites en bien ;)
bisous !!

Écrit par : flow | 27/05/2005

^^ Super week end pour toi Emi ^^. En tout cas je sais déjà ce que tu vas apprécier le plus ... ;)


... les 48 h sans *cot cot* mdr

Écrit par : seima | 27/05/2005

°°° Doux week end !:)

Écrit par : Chloé | 28/05/2005

BON WE EMI eh, tu sais quoi ????
PLus que 60 jours....
Gros bisous.

Écrit par : Frany | 28/05/2005

éh éh :D Il fait beau, il fait bon
La vie coule comme une chanson
Aussitôt qu'une fille est aimée d'un garçon
Il fait rouge, il fait bleu
Il fait du soleil au fond des yeux
Quand on vit dans la vie
Comme des amoureux
Tu prends des nuages, petits ou gros
Tu les déchires en morceaux
Tu mets les orages au fond d'une cage
Et puis tu les jettes à l'eau
Tu attrapes au piège
Des flocons de neige
Qui ont fait des arcs-en-ciel
Tu passe sur la brume
Des rayons de lune
Des oranges et puis du miel

Il fait beau, il fait bon
La vie coule comme une chanson
Aussitôt qu'une fille est aimée d'un garçon
Il fait rouge, il fait bleu
Il fait du soleil au fond des yeux
Quand on vit dans la vie
Comme des amoureux
Tu joues les cigales
Tu parles aux étoiles
En plein milieu de l'hiver
Tu te prends la tête
Comme une planète
Et tu marches sur la mer
Tu pars en croisière
Autour de la terre
Le long de la voie lactée
Et tu te retrouves
Où 'on se retrouve
Quand on sait plus où l'on est

Il fait beau, il fait bon
La vie coule comme une chanson
Aussitôt qu'une fille est aimée d'un garçon
Il fait rouge, il fait bleu
Il fait du soleil au fond des yeux
Quand on vit dans la vie
Comme des amoureux
Musique
Il fait beau, il fait bon
La vie coule comme une chanson
Aussitôt qu'une fille est aimée d'un garçon
Il fait rouge, il fait bleu
Il fait du soleil au fond des yeux
Quand on vit dans la vie
Comme des amoureux
La la la....

Écrit par : dlmg | 28/05/2005

hihi pour ma part, en général 2 culottes suffisent, pour ce qui est du reste : je squatte :p

jispère que tu passes un bon WE
bizou

Écrit par : Val | 28/05/2005

12221 éme visiteur!! rien de neuf ici sur le blog , mais ce n^mérite un ptit com !! lol 12221 dans l´autre sens ca fait ....12221 c´est énorme comme même !!j´en suis a 3167 !!! allez pas de jalousie , chacun ses talents , bisous a toi .....

Écrit par : paul himself | 29/05/2005

... ALORS ????????????
RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Piero | 30/05/2005

Oui, raconte, j'ai envie de savoir même si je finirai bien par savoir... puisqu'avec mon homme, on connait onze! ;) hihi

Écrit par : nauscaa | 30/05/2005

;-)))) je viens satisfaire ma curiosité pffffffffffff
faudra attendre
j'espère que tu as passé un beau week end ( un samedi sur la terre )
je t'embrasse

Écrit par : Ange | 30/05/2005

.... Eh kwè???
Tu rêves encore?????

Écrit par : Piero | 30/05/2005

... Grrrrrrr......

Écrit par : Piero | 30/05/2005

keskispasse dans l´espace ?? as tu fété le NOn , non pas a Avignon , mais a Paris avec Onze , 11fois non c beaucoup ,mais 54,87% c une sacrée Baffe dans la guelue , a Chirac , les allemands (et meme ceux de guauche ) ne comprennent pas ce non francais , comme un couteaux plantés dans le dos ... bises

Écrit par : paul himself | 30/05/2005

Avis
Le célèbre triptyque "Les Papillons" (Acrylique 3X20/40) de la jeune Artiste Emi Lenormand est exposé à la Georges & Georges Galley, Montmartre, Paris.

Écrit par : G&G Gallery | 30/05/2005

Les commentaires sont fermés.