06/05/2005

penchées sur le berceau...

Je vais sincèrement finir par croire aux contes de fées...Elles sont forcément plusieurs à s'être penchées sur moi depuis quelques temps...c'est obligé, une seule n'arriverait jamais à faire tout ça, ou alors elle est sacrément douée !!
Non contente de m'eloigner de plus en plus de mes humeurs maussades et tristes, non contente de faciliter mon sevrage, non contente de me faire adorer ce blog de plus en plus alors que rien que l'idée au départ me faisait grave chier, non contente de m'avoir fait rencontrer des gens formidables...la voilà qui me m'offre le luxe d'avoir le choix !!!
 
Il y a à peine 15 jours, rédiger un cv me paraissait totalement utopique...mais avoir une réponse positive relevait carrément du miracle...
 
Et bin j'en ai deux....ça me laisse con là d'un coup...
 
Choix n°1: petit disquaire de neuf et d'occas pas très loin de chez mes parents. Ambiance plutôt funky parce que le type il est spécialisé dans le son "motown"...donc ça pourrait être franchement un plan pas mal...J'ai un essai dans 15 jours.
 
Choix n°2 : aide au dressage dans un zoo...alors ça ça m'éclate...en fait c'est pour aider le dresseur des animaux marins...Le type qui taffe au zoo connait bien gégé, qui lui a parlé de moi (je le soupçonne même de préférer de taf là à l'autre)...
essai : tout le week-end !!!!!!!!!!!!!
 
Alors entre du bonheur en barre et...du bonheur en barre...j'ai du mal... de toutes façons je vais déjà faire les essais et on verra après...
 
Ouah....putain je me sens revivre là...c'est trop bon...
J'vais vite appeller ma mère pour la prévenir...elle sera trop contente...
 
Finalement j'en reviens pas du goût que prend la vie quand elle est propre. J'étais loin d'imaginer que ça pouvait être aussi beau...Surement parce que jamais j'ai vécu autant de trucs en même temps...
 
Là j'vais aller préparer mes affaires, je pars demain matin retour dimanche soir...
J'vais apprendre le language des otaries...ah, ah ah, c'est trop drôle...
 
Merci marraine la bonne fée.

14:22 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

Composé avec le coeur pour toi Un pseudo : Emi
Un terrible cri
Simple, cru
Soudain entendu
Chez blogeurs
De cœur.

Putain de tôle
Rien de drôle
L’accro
De l’héro.

Style vérité
À en craquer
Seule, isolée
Emi droguée.

Clavier ordi
Seul nid
Pour demain
Sans venin.

Amitié entrée
Via chaussée
Virtuel solidarité
D’anonymes égarés.

Putain ça marche
Emi crache
Mieux que Malraux
Mots et maux.

Bravo Emi
Et pas en demi
En entier
Notre amitié…
Avec ou sans curriculum vitae!

Écrit par : mik | 06/05/2005

pffff faut pas m'ecrire des trucs pareils....ça me satellise en trois secondes...j'vais vraiment finir par aimer ça...

mik, un jour j'irais m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi...

merci.

Écrit par : emi | 06/05/2005

Je suis heureuse aujourd'hui ! Enfin un rayon de soleil : le tien !
Découvrir des gouttes d'eau différentes...
Profites-en...

Écrit par : Féeblesse | 06/05/2005

... Te lire est devenu un rite quotidien Emi... et quand tu souris, quand tu mords dans cette vie, je souris et je pleure aussi... parce qu'il est tellement bon de te sentir revivre, de voir que tu t'ouvres à ce que tu ne connaissais pas, d'imaginer un sourire sur ton visage qui n'a pas du rire des masses durant toutes ces années de galère... Le language des Otaries... un autre monde que je ne connais pas... pour avoir bcp lu, il parait que ça peut changer des vies... alors je te souhaite ce changement, cette transformation, ce renouveau... Qu'est ce que je suis contente là... Bon we Emi.... Je t'embrasse...

Écrit par : katy | 06/05/2005

je passe en vitesse te dire que je ne te laisse pas tombée
Mais ma maman est très mal
bisous Emi à bientôt

Écrit par : Ange | 06/05/2005

Bravo Emi Joue ravec les otaires?!?!
J'espère que ce sera cooooollll (et qu'elles ne sentent pas... le poisson...MMddrrrrr)
Je penserai à toi
Génial!!!
Bisou doux

Écrit par : Fléa... | 06/05/2005

hihi Super ça !!! :o)
Profite en bien et bonjour aux otaries pour moi ;)
Bisous Emi

Écrit par : Val | 06/05/2005

Da funky way of TAFFF Du taf, du taf et encore du taf :) c'est tout ce qu'on peut te souhaiter.. mine de rien, ça aide à se réaliser !!!

Écrit par : jo | 06/05/2005

*** Tu vas devenir productrice de bonheur en barre :), je suis certain que ça peut marcher !

Bonjour aux otaries pour moi aussi !
Décidément, ça "fleur" vraiment bon de te lire :)

Bise et bon WE Emi,
enjoy

Écrit par : enjoy | 06/05/2005

¤¤¤¤ Rôdidjou, vive la différence !!! :o)

Je peux (un peu) imaginer ton soulagement, en tout cas pour ton taf, quel qu'il soit,
Bonne chance !!!
Good luck!!!
Boa sorte !!!
Hyvää onnea!!!

Écrit par : Wineblood | 06/05/2005

les otaries ont de la chance d'avoir une assitante dresseuse comme toi. Salue-les et revient nous avec pleins d'anectodes... Bon week-end

Écrit par : le doge | 06/05/2005

excellent !! traaaah la vache !! ça me ferait trop trop kiffer de faire dresseur d'otaries !!!! :D excellent pitaing !! Hey, tu m'diras si y avait des dauphins aussi ??? Raaah la vache !! profites en bien !!
Sympa aussi le disquaire !

;) bon week end

Écrit par : flow | 06/05/2005

... Phoque all your problems,
Requin d'espoir pour ta petite vie,
L'eau t'a rit au visage,
C'est K raie manta chance...

Vas-y p'tite emi, plonge dans ta nouvelle vie...

Écrit par : Piero | 06/05/2005

un p'tit coucou et un gros bisou :-)))

Écrit par : bio | 06/05/2005

zanimaux Dresseur ça doit être génial. Quoique bon, faut que les bêtes soient heureuses...

Écrit par : izno | 06/05/2005

... Juste un petit bonjour en passant
Je ne te souhaite même pas un bon week-end. Je sais qu'il sera excellent

Bizzz Emi

Écrit par : Managua | 06/05/2005

mais oui les fées existent!!! on veille sur toi Emi... très chouette la zic today! plein de sourires à vous tous!

"La bonne grâce est le vrai don des fées ;
Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout. "
[Charles Perrault]

Écrit par : nanou | 06/05/2005

Bravo EMI Quel beau poème ce MIk t'étant dédié rien que pour toi .
Tu nous racontes dès que tu rentres... je t'embrasse.

Écrit par : Frany | 07/05/2005

Ptite fée mille bonheurs pour ce WE et trois branches de lilas.....
Pour le reste, Emi, qui sait, qui sait...les bonnes choses non plus ne viennent jamais seules

Écrit par : Muffy | 07/05/2005

Et il y aura Flipper ? Ca pourrait être cool aussi ... un petit dauphin ...

Écrit par : Mateusz | 07/05/2005

"Swimming with Butterflies..." Hi Emi dear,
Veryyyyyyyyyyyyy goooooooooooood mooooooooooove !!!!!!!!!!
Excellent weekend !!!!
Béa

Écrit par : Béa | 07/05/2005

:-) bon week-end emi!
bisousssssssss

Écrit par : lena | 07/05/2005

Ouah! C´est que ça continue! Oh, merveille!
Si tu n´as pas régulièrement de mes nouvelles, c´est parce que je suis dépendante d´un PC qui ne m´appartient pas.

Écrit par : Antoine s | 07/05/2005

Yesssss ! J'en ai les larmes aux yeux de bonheur pour toi !
Vite, raconte !

Écrit par : le Râleur.na | 07/05/2005

la picole c´est mauvais pour la santé et ca détruit les neurones , mais étre un peu pété ca ne fait fait de mal a personne que je sache , c´est meme légal dans notre foutu sociétée !! , merci comme mm du conceil ravi que tu as bien , éclate toi en Stage , profite de tous , bisous ...

Écrit par : paul himself | 07/05/2005

lucas26 Bien ton blog...

viens voir le notre ... tu nous dis koi ...!
de notre blog et vote pour nous
pour le vote c'est au dessus de mon blog.... merci a toi

http://lucas26.blogtrafic.com



a oui aussi... tu veux plus de visites pour ton blog ?

ben d'inscrit toi vite sur le lien suivant c'est totalement gratuit ... et efficace ...

http://www.blogtrafic.com/index.php?page=inscription&codevip=pj8kR

ton code V.I.P > pj8kR

tu me crois pas ?..., ben va voir les tops sur

http://www.blogtrafic.com/?page=tslestops

et regardes ma position notre titre : "du début à la vie..."http://lucas26.blogtrafic.com

et fé comme moi si tu veux je te jure que c'est pas une arnaque

salut a toi ....

Écrit par : lucas26 | 07/05/2005

coucou :-)) bon we & bisoussssss

Écrit par : bio | 07/05/2005

Heureuse de lire de tels mots... NB : j'ai commandé "autobiographie d'une courgette", merci du conseil !

Écrit par : paikanne | 07/05/2005

merde!!! merde, merde et trois fois merde!!!
Et tant bien même si c'est pas le bon boulot, c'est quand même du tout bon!
tu vas découvrir un autre monde qui n'est pas rose tous les jours mais la seule personne qui prendra la décision de se lever le matin C'EST TOI!!!! et non la came! Et pour pour ça, celà vaut tous l'or du monde.
Maintenant le problême c'est que c'est nous qui sommes accro de toi!!!
Il y a t-il un remède à celà?
vi un bon: écris-nous dans quarante ans quand tu seras grand-mère; 2 enfants virgule 6 avec les premiers petits enfants qui arrivent!!! merde on se fait vieux mais c'est si bon, quelle vie qu'on vie!!!
trace ta route et qu'elle soit la plus belle
et trois merde!!! zut je me répète arfff c'est l'age

bisous

au fait je ne suis passé que pour la musique, elle est cool sur ce blog :-b

Écrit par : Serguei | 07/05/2005

Tout simplement, tu le mérites, émi... Je croise les doigts !
Vivement les échos !

Écrit par : Hollynx | 08/05/2005

et ben ... çà c'est du boulot! Moi aussi j'aurai du mal à choisir entre les deux... Y a pas moyen de vendre les disques au zoo ?

Écrit par : dlmg | 08/05/2005

yes! heuresue de te lire dans de pareilles conditions continue!

Écrit par : é lise | 08/05/2005

Pfff, trop tôt pour avoir des news de ton w e ...
Je reviendrai... J'ai bcp pensé à toi...
;-)

Écrit par : Fléa... | 08/05/2005

La vie nous surprend mais elle surprend toujours quand on y croit plus du tout, courrage

Écrit par : the_dark_angel | 08/05/2005

Salut Emi bin encore une claque sans doute ;-)
Je suis sûr que ça va marcher :-)))
gros bisous
papa ;-)))

Écrit par : Yves | 08/05/2005

lalalala :) Que du bonheur ^^
Alors ce WE? C'est vrai que moi aussi j'aurais du mal à choisir, mais peut-ête que les otaries aiment la musique?
3 jours sans ordi et donc sans ton blog... ça m'a manqué!
biz!

Écrit par : Siria | 09/05/2005

... Ben alors, t'es plus là????

Écrit par : Piero | 09/05/2005

Salut Emi ça va, tu n'es pas tombé dans l'eau tarie ?
Donne nous des nouvelles
je t'embrasse

Écrit par : Yves | 09/05/2005

... Youhouuuuu, emiiiiiiii !!!

Écrit par : Wineblood | 09/05/2005

DeS SiMpLeS MoTs ... Il est en ce moment même 15h52 et il reste:

°Oo _75 jours _ oO°
°Oo _18 heures _ oO°
°Oo _37 minutes _ oO°
°Oo _et 57 secondes _ oO°

Je n'ai pas de jolis mots à vous dire,
Pas de belles histoires à vous raconter
Juste mon soutiens dans cette lutte dans laquelle vous vous trouvez

Je vous envois toute ma force pour que vous puissiez vaincre fièrement de ce traître que j'ai moi même connu il y a peu

Bien à vous tous

CoURAgE...

Écrit par : MaM'zElLe BuLlE ( Camille) | 13/05/2005

Les commentaires sont fermés.