15/04/2005

somnanbulisme

Il est 3 heures et demie du mat et je ne trouve pas le sommeil.
Gégé est parti faire du café...il m'a autorisé à venir ici, raconter une fois de plus ce qui me prend la tête...
 
J'ai le walk-man sur les oreilles histoire de pas faire chier tout le monde avec ça...Gonzales lance de bonnes vibes electro hip hop.
 
Je prend le train tout à l'heure...quelques heures à peine et je serais chez moi...entourée de ceux que j'aime.
J'aime ces sensations de manque affectif ; ils me comblent et me rassurent : j'ai encore des sentiments ! je suis encore capable d'avoir de l'affection et de partager avec les autres, même étrangers.
Envie d'ouvrir mes bras restés si longtemps fermés aux resssentis...si aigris des relations humaines.
J'ai envie de jouissances relationnelles.
 
Vivre d'optimisme et me dire que tout peut encore arriver...
Croire et espérer que je n'ai pas tout foutu parterre comme une conne...
 
Lovée dans cette plénitude, le verre de bordeaux dans la main droite, la lumière ouverte à demie, le silence comme seul compagnon de fortune, les pieds emitouflés dans une vieille paire de chausettes tricotées par mamie, les yeux bleus sur l'ecran qui me guide depuis quelques semaines, l'esprit vers ceux qui m'ont accompagnée ici, je m'aprete à rejoindre dès maintenant les hommes et femmes de ma vie...Je m'ouvre enfin..j'ai compris qui je suis...j'ai compris qui je ne suis pas. Je ne veux plus me mentir.
 
Je sais , à cet instant précis, sans l'ombre d'un doute, que je suis Emi...
J'existe.Je vis.C'est exquis.
 

03:36 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Je suis si content pour toi, tous ces putains de moments de solitude à te bouffer la langue pour ne pas replonger ont enfin payer...
T'aurais pas un nouveau pote au centre??? un certain Gégé....
Je me trompe peut-être mais je le vois comme ça de la manière dont tu l'écris....
J'espère qu'on se relira, si ce n'est pas le cas pas un week-end magique parmis les tiens..
Gros mais alors très gros bisous

Écrit par : Piero | 15/04/2005

FELICITATIONS Je viens de voir que tu as passé les 1000 visites....
Y'a du monde derrière toi, courage

Écrit par : Piero | 15/04/2005

Alors Comment se sent on lorsque l'on redeviens VIVANTE ?
Je t'embrasse, je pesnerais à Toi ce WE. See Emily Play ...

Écrit par : Nola | 15/04/2005

Excellent W.E. La renaissance, sans l'accouchement
Profite bien de ces 3 jours

Bisous

Écrit par : Yves | 15/04/2005

Bon w-e emi! Profite bien de ces instants avec tes proches! ;)

Écrit par : nauscaa | 15/04/2005

Bon week-end Emi Profites à fond de tous ces moments

Bisoussss

Écrit par : lena | 15/04/2005

hey Mais c'est que t'écris vachement bien en plus !!!
Bon WE :o)
Profite bien
Bisous

Écrit par : Val | 15/04/2005

... ALORS, EXPLIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Piero | 18/04/2005

Ben vi quoi on reste dans le flou !

Écrit par : Nola | 18/04/2005

... Et kwè, t'as fais une OD de bonheur ou quoi??????????????

Écrit par : Piero | 18/04/2005

courage Alors là, chapeau, tu vas y arriver... on est tous derrière toi

Écrit par : pilouface | 22/04/2005

Les commentaires sont fermés.