11/04/2005

plénitude

pas de nouvelles pendant trois jours...et pour cause...
Le coeur serré par cet emprisonnement auquel j'ai moi meme contribué, poing serré, les yeux froncés, la rage au ventre, je suis entrée dans le bureau de gégé qui m' avait convoqué vendredi midi.
Pas dit bonjour évidement, autant jouer les petites connes jusqu'au bout, regard indifférent à ce que j'allais pouvoir entendre comme sermon à la con...
Il m'a juste tendu une envelloppe.
"C'est quoi ton truc ?" j'ui ai dit.
"ouvre le"
"tu m'emmerde avec tes trucs à la con, putain vas y tu me dit ce que c'est, je te dit que j'en veux pas , et je me casse"
"nan ouvre le...je sais que tu es en colère. tant mieux, c'est plutot bon signe, c'est que tu te donne la peine d'avancer. Nous on veux aller jusqu'au bout avec toi, pas jusqu'a la moitié du chemin. Tu as fait plus de la moitié emi...c'est bientot la fin. Et ça c'est pour te dire bravo.
Pour l'energie que tu develloppes a vouloir t'en sortir tout en continuant d'etre la véritable chieuse que tu es."
 
Il a reussi à me faire decroché un sourire le salaud.
J'ai pris l'envelloppe et je l'ai ouvert.
Je partais en week-end avec antoine. Paris. Le Louvre.
Tout le monde ici sait que j'aime la peinture, profondément. Fan inconditionnelle de Miro, admiratrice de Basquiat et en adoration devant Dali.
 
Je garderais pour moi les sensations que ce week-end m'a procuré.
 
Merci à toi. Je ne crois pas te l'avoir déjà dit.
J'ai tout appris de toi sur ce simple échange d'envelloppe.
Je ne vous en veux pas au fond de moi. Mais je suis une véritable chieuse, vous l'avez bien compris.
 

09:44 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

:~) N'empêche, c'est bon de voir le bout du tunel !

Écrit par : Nola | 11/04/2005

.... Yeahhhhhhhhhhh le gentil Gégé...
J'l'avais dit que pour faire ce job il devait forcement aimer ces "pensionnaires"....

Écrit par : Piero | 11/04/2005

Super Bientôt tu vas recevoir un ticket pour la guadeloupe :-))) loll
Merci Gégé

Écrit par : Yves | 11/04/2005

Ben oui... Yves: vaut mieux la Guadeloupe que la Colombie....

Écrit par : Piero | 11/04/2005

cool ;-) gros bizzzzz

Écrit par : bio | 11/04/2005

piero ah oui...excellent...j'adore ça !

Écrit par : emi | 11/04/2005

Excellent le coup de l'enveloppe! C'est super! Ca m'a bcp touché ainsi que ton blog d'ailleurs!
Courage emi! ;)

Écrit par : nauscaa | 12/04/2005

Les commentaires sont fermés.