07/04/2005

élève studieuse et réfléchie

J'ai cru que j'allais lui démolir la tronche hier soir. Cette connasse d'Isa est venue mater ce que j'avais écris hier (et lira forcément ce que j''écris là aussi) et c'est foutu de ma gueule une bonne partie de la soirée...ça m'a gonflé sévère et à table j'ai pas pu me retenir, je lui ai mis une claque...qu'elle a su me rendre aussitot.
 
Antoine est venu nous séparer. Tant mieux parce que grace à ça ils l'on dégagé de la chambre ! Victoire !!
Du coup je me retrouve à nouveau tranquille mimille dans la p'tite piaule, avec plus personne pour venir me faire chier...
ah c'est bon...c'est koi ???c'est le départ à isa !
bon, là je pars en vrille...
 
J'ai passé le reste de la soirée avec antoine...il m'a parlé un peu de lui, de son parcours, de ses envies...je lui ai parlé des miennes.
gégé est venu nous rejoindre mais il a été assez cool...j'ai toujours du mal avec son profil absolument laid, mais ça va il à été cool.
Ils m'ont dit qu'ils croyaient en moi, que sous mes airs de p'tite pétasse qu'il faut pas emmerder, j'étais une fille intelligente !! si mes profs avaient ppu dire des trucs comme ça en cours ça m'aurait éviter de jouer les branlousse dans la cours de récré.
Gégé est persuadé que j'arriverais à gérer la substitution dehors. Il a vu que j'étais volontaire et que j'avais vraiment envie de m'en sortir cette fois.
 
Il va finir par remonter dans mon estime ce con si il continue !
Mais c'est coll, ça fait du bien aussi de se faire encourager par ceux qui m'ont vu arriver totally addict.
 
Voilà que je déviens une élève studieuse....trop drole !

10:00 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Ah, emi, t'es trop grave toi, tu me fait bien rire...
Allez gros bisous....
Et dans la lancée, (j'vais m'gêner tiens....) Isa, VA CHIER!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux m'empécher de me demander si le changement d'attitude de Gégé est dû à So-strong ou alors si ça n'a rien à voir.... On peut peut-être lui demander.....
Hein Gégé, à quand un petit mot sur le blog???

Écrit par : Piero | 07/04/2005

son changement d'attitude ça vient p'têtre pck il y a plus de communication entre vous ,avant il y avait un mur entre vous ,now on dirait qu'il y a des "ouvertures" dans le mur ,non ?....
gros bisous et bonne fin de journée :-))

Écrit par : bio | 07/04/2005

Les commentaires sont fermés.