05/04/2005

sometimes it's snows in april.

16h00...c'était l'heure qu'il était quand on nous a trouvé ce jour là.
16h00 le 5 avril 2002...J'avais 19 ans ...J'étais déjà dans la came depuis un moment.
J'avais pour me tenir compagnie de galère, une amie : caro...
enfants ensemble, ado ensemble, jeunes filles ensembles...toutes nos premières fois ont été partagées ensemble.
on s'étaient rencontrées a l'ecole...classe de CM2.
 
C'était la fille la plus formidable qu'il m'ai été donnée de rencontrée...parfois je me dis que si on c'était pas rencontrées toutes les deux, on en serait jamais arrivées là. On à absolument tous fait ensemble.
Elle était comme ma soeur, mon amie, ma petite amie, mon dealer, mon client, mon pretre, ma musique, mes odeurs, mes couleurs...tout...
 
Ce jour là, on venait de chopé de la coke...on c'était pas fait de shoot depuis 4 jours parce qu'on avait plus une tunes, et pas un mec voulait se laisser sucer la bite (tant pis si je choque certains de mes très chers amis lecteurs, je ne peux pas en parler autyrement) contre un peu de came.
caro elle avait reussi a taxer des tunes à son frere.
Sauf que ce jour là, c'était une vraie merde, chopé avec un traveller du coin, pas reglo et qui nous a vendu de la mort en poudre...
 
de la belle poudre blanche, blanche comme neige...froide comme la mort.
 
je me suis reveillée à l'hosto, du charbon plein la gueule...
 
Caro n'est même pas arrivée jusque là...
elle était blanche comme neige...parfois il neige en avril... 

16:16 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Une pensée commune pour Caro et notre ami à Nola et moi, le Sacré Olive...
Ils doivent sans doute passer de longues journées à déconner là-haut...

Écrit par : Piero | 05/04/2005

Il faudrait...
Il faudrait que je t'écrives. Tu as un mail, Emi ?

Écrit par : Jorael | 05/04/2005

Salut Emi Je suis content que tu vas bien ;-)
Ce ne doit pas être une période facile pour toi, Caro n'a pa eu ta chance.
Ne gache pas la tienne, c'est bien qu'ils diminuent les sub.
C'est signe que tu es sur la bonne voie

Amitiées

Écrit par : Yves | 06/04/2005

Un coucou en passant,
Un pensée pour Caro...
Bonne journée, courage
Bisosu

Écrit par : Val | 06/04/2005

Les commentaires sont fermés.