23/03/2005

lecteur demasqué

Bon je crois ke c'est net...il lis ce truc...il m'adit qu'il aimait pas ma gueule non plus...au moins on est quitte...
 
Comme prévu : mamie a rentré son sac sous le manteau miteux, maman à changé de trotoir avec son démon blondinet et ce gros porc vendeur de mortamalboro nous à scotché pendant la visite...ce qui a pas empecher nacir de lui piquer un paquet de chimgomme !
 
j'crois que le monde continue de tourner autour de nous.En tous cas je vois que ça change pas, ici ou ailleurs c'est toujours la même.
 
Ma mère a appellé...elle voulait savoir de quoi j'avais besoin...
pfff...j'ai besoin de rien, en tous cas pas de ce que vous voulez me donner...si tient, j'prendrais bien un shoot au lieu de vos substitution de merde qui me rendent addict de toutes façon...on jette une came pour mieux en prendre une autre...
 
Le soleil est là...mais moi j'ai rendez vous avec la lune...elle sera surement au rendez vous...
 
Au fait gros naze, y'a du shit dans les couloirs...j'crois qu'vous faites pas si bien vot' taff que vous le dites...
Lance tes chiens et viens dont faire les fouilles...au jeu du chat et des souris, je te le dis tout de suite...t'es pas aussi malin que nous !

17:39 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... Salut emi, ça t'as fait du bien la ballade? tu me demandes c'est ou chez moi, question assez vague mais je vois deux réponses possibles, si tu parles de mon domicile, c'est près de Namur en Belgique et si tu parles d'un blog, je n'en n'ai pas, je passe trop de temps sur celui de nola, Funambrille, Anaisorchidée et le tien...
Nola et moi avons eu un pote qui était sous traitement, nous comprenons bien (je pense) ce que tu ressens.
Voila j'te souhaite une très bonne nuit pleine de doux rêves

Écrit par : Piero | 23/03/2005

J'ai failli oublier... Gros naze: VA CHIER!!!!!

Écrit par : Piero | 23/03/2005

Bienvenu dans notre monde, j'ai pas eu le temps de tout lire mais je le fait demain c'est promis
Moi même j'ai toucher à ça et j'en suis sorti, si je peux aider pourquoi pas

Écrit par : Yves | 23/03/2005

me too....mais soit je te souhaite une douce nuit....:-))
gros bisous

Écrit par : bio | 23/03/2005

héhé, je vois que la dédicace à pas mal fonctionné !
Sinon, Piero à raison, nous avons eu un pote qui était sous traitement, on vivait au jour le jour avec lui, quelquefois ce n'était pas facile !
Mais toi, Emi, tu as au moins la chance, d'être encore en vie ....

Écrit par : Nola | 24/03/2005

ouai Nola: une petite pensée pour cet enfoiré d'Olivier

Écrit par : Piero | 24/03/2005

Oui bin Comme Nola le dit, tu as de la chance d'être encore en vie
bonne journée

Écrit par : Yves | 24/03/2005

ouaips une pensée pour lui, c'est clair !

Écrit par : Piero | 24/03/2005

hé !!! ça suffit, on dirait ma mère ...zallé pas vous y mettre !!

merci à vous en tous cas...ça fait chaud dans mon p'tit coeur.

Écrit par : emi | 24/03/2005

Emi ben vi, on t'aime !
Pas vrai Piero ?

Écrit par : Nola | 24/03/2005

... Wèèèèèèèèèèèèèèèèè

Écrit par : Piero | 24/03/2005

Les commentaires sont fermés.