21/03/2005

parce qu'on me l'a demandé...

c'est pas moi qui ai eu l'idée de ce blog...c'est Mosieur "je sais tout et je vais tout' t'montrer pour que tu fasses aussi"...
"ça va t'aider" qu'i m'a dit.
 
Moi j'avais juste envie de lui dire "j't'emmerde", mais ma mère elle m'aurait encore fais chier tout l'après midi avec ses conneries...
J'en ai marre de leur trucs à deux balles. "Kes'tu veux que j'raconte là dessus ? , j'en ai rien à foutre moi ", jui ai dit...
 
Mais d'après lui, ça peut me permettre de faire sortir ma rage (ouai enfin c'est lui que je cite)..
Parait même qu'il viendra pas lire ce que j'ecris ce connard...mon cul ouai, je sais bien que tu vas reluquer ce blog de merde comme tu reluques mon cul chaque fois que j'viens te voir...
.
Mais bon...fo faire plaisir à maman...j'en ai marre de la faire chier avec mes conneries.J'aimerais bien que tout s'arrete parfois, mais c'est plus fort que moi. Personne n'arrive à comprendre que j'ai rien de bizzare...j'ai juste pas envie de rigoler devant un film sois disant comique..moi c'est pas devant je ne sais qu'elle mievrerie que je pleure putain...c devant mon père, que j'vois tous les jours partir au taf comme un mouton...c'est devant ces espèces de poufiasses de mon age qui peuvent pas s'empecher de montrer leur bout de ventre juste pour se faire sauter...
 
en tous cas tu l'as ton blog, tu vas pouvoir etre content.
Et même que pour te faire chier bin je vais essayer d'y venir le plus souvent possible...comme ça tu pourra pas venir me gonfler.
 
j'ai pas l'air d'une conne à écrire comme ça...c'est vraiment naze putain...j'préfererai me rouler un joint et qu'on m'emmerde pas...
 
Même moi ça m'emmerde d'ecrire...alors qui va prendre plaisir a lire ces conneries...
 
Vous me faites chier avec vos methodes de débiles censées m'aider...
Je vous emmerde.

15:09 Écrit par emi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

*** Idem

Écrit par : j | 21/03/2005

moi ;-)) je viens lire .......et je reviendrai ;-))
bisous

Écrit par : bio | 21/03/2005

Les commentaires sont fermés.